Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Archives
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
13 février 2010

Nouveaux produits

Petite info, je viens de recevoir les papiers imprimés de la marque 4heures37. Ils sont magnifiques !

N'hésitez pas à faire un petit tour dans la boutique, vous ne serez pas déçue, alors toutes à vos cutters...

Pour le scrapbooking :

En attente, les papiers imprimés Onirie, tampons et autres petites bricoles.

Pour Pâques :

J'attends pour cette semaine de jolies serviettes pour décorér boîtes, paniers et autres....

A bientôt....n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations, je me ferais un plaisir de les poster...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité