Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Archives
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
24 février 2010

Création d'un répertoire - SCRAP ALTERE

Bonjour,

Voici un petit répertoire fait à ma façon.

Matériel utilisé : papiers COLORCORE, fleur GREEN TARA, étiquette adresses, tampon volute Inkadinkado,

tampon tag fleur IMAGINISCE, encreur chalk COLORBOX, bouton ARTEMIO

AVANT

repertoire_avant___

APRES RECTO

repertoire_apr_s_recto___

APRES VERSO

repertoire_apr_s_verso___

Voilà, j'espère que cela vous plaira !!!

N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela me permet de tenir compte de vos avis pour mes prochaines créations...

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
J'adore !!<br /> Tu fais des trucs super sympa ma Clo. Ca donne envie;<br /> Bisous<br /> Nath
M
très beau,les fleurs sont magnifiques
L
C'est vraiment très bien réussi, très joli... j'adore les fleurs je les trouve vraiment très belle !!
J
comme je te l'ai dit cette apres midi, c'est trres beau. Le mini album que tu as fait aussi, les deux d'ailleurs ^^<br /> bisous<br /> a bientot
L
bravo c'est très joli!!<br /> j'attends avec impatience les autres créations!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité