Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Archives
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
17 avril 2010

RESULTAT DU CONCOURS SCRAPBOOKING

Bonjour tout le monde,

Voilà les résultats du concours :

- le premier prix est attribué à Mme WANTZ Christine (67). Voici la photo de sa création que je trouve superbe ! Une valise à souvenirs...

valise_souvenirs_d_enfance_2010___

Matériel utilisé :

  • papier uni bleu colorcore de core'dinations

  • papier imprimé 4 h 37
  • 2 rubans
  • 5 boutons
  • 6 attaches

Le colis d'une valeur de 50 € partira lundi matin.

Le 2ème prix est attribué à Melle BOLORONUS (68) qui recevra un bon d'achat d'une valeur de 22 € à utilisé chez www.lilyrosecreatifs.com

Voici sa création :

2eme_prix___

Le 3ème prix, un bon d'achat de 15 € sur www.lilyrosecreatifs.com est attribué à Melle ZANDECKI (68)

Une photo de sa page :

3_me_prix___

Un grand merci à toutes celles qui ont participées et encore toutes mes félicitations.

Cela m'a beaucoup plu.

Comme dit la devise : l'important est de participer !!!

Bonne journée à tous, à bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Alors là je m'incline, la création du premier prix est géniale. Fallait y penser. Et avec tes petites lettres en bois "souvenirs" ca aurait encore plus claqué ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité