Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Archives
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
12 février 2010

Présentation

Bonjour, je me présente je m'appelle Claudine, je suis maman de 3 enfants (Lucas, Romain, et Lola).

Je suis passionnée par les loisirs créatifs, pas étonnant avec 3 enfants, il faut les occuper tous les jours et tous les jours sont une découverte pour eux.

Je suis ce qu'on appelle "une touche à tout". Presque tous les domaines ont été exploités, beaucoup de matériel manipulé.

A partir de là, j'ai décidé de créer ma propre boutique-atelier afin de pouvoir avoir directement tout ce qu'il faut quand il faut !!!!

J'ai aussi mis en place les ateliers-créatifs qui sont ouverts à tout public, en effet, petits et grands sont les bienvenus pour découvrir que l'on peut faire quelque chose de très joli avec ses 10 doigts.

Un planning mensuel est disponible sur www.lilyrosecreatifs.com.

Pourquoi un blog ? Pour pouvoir partager mes idées, mon savoir, mes techniques et aussi pour avoir vos impressions. Dans ce métier, il est difficile d'avoir une place quand on est tout petit mais je ne perd pas espoir d'avoir une boutique avec un vrai pas de porte dans mon village qu'est Morschwiller le Bas.

Pour l'instant une boutique en ligne est mon premier projet professionnel crée par moi, je suis très fière de ce que j'ai déjà pu accomplir.

Beaucoup de personnes viennent chez moi pour mon écoute, ma patience et mon service. Je suis très disponible et je n'hésite pas à proposer divers produits pour palier à une solution.

Une devise qui m'est chère : "c'est moi qui l'ai fait" et le fierté que l'on peut avoir

Une deuxième : le sourire d'un enfant quand sa maman ou son papa revient le chercher après 2 heures

d'atelier créatif

Une troisième qui m'est très personnelle : prouver que l'on peut faire beaucoup même si on est pas artiste !

Voilà pour la petite histoire, je vous laisse car je dois terminer le cadeau de naissance de Nathan, qui arrive dans peu de temps, sa maman est mon Amie très chère depuis très longtemps et j'avais envie de faire quelque chose qui me ressemble....

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je confirme tous les commentaires deja parus, Claudine est vraiment une personne avec beaucoup de creativité, de tres bonnes idées pour fabriquer de tres belles choses nous memes. Je n'ai pas encore assisté a un atelier mais je compte bien le faire dès que possible. En tout cas, n'hesitez pas a franchir le pas de sa porte vous en ressortirez emerveillée et fière de vous. <br /> Bisous
J
Une personne géniale, avec toujours de bonnes idées.<br /> Bisous
N
Je vous conseille vivement ces activités et ces conseils, elle est rempli de tres bonnes idées pour tout evénement et décor (paques,noel,bapteme ,idées cadeaux......... etc.<br /> Ma fille et moi meme avons participé a ces ateliers et nous etions tres contente et contente de ce que nous avons créer . Claudine est une femme tres sympathique,accueillante alors allez y !!
S
Juste pour dire que tout ce qu'elle dit sur elle est vrai!! J'ai participé à un atelier fin d'année dernière et c'était vraiment très bien. J'étais contente de moi en rentrant à la maison et ça m'a donné envie de faire plein de choses. Après c'est un histoire de temps. Si vous en avez un peu, passez voir ce qu'elle vous propose, c'est vraiment sympa.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité