Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Archives
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
7 mai 2010

Décoration de table ... turquoise et vert anis

Un peu de décoration de table, en couleur s'il vous plait !!!!

Laisser vous tenter pour mariage, baptême, communion, etc....

Vue d'emsemble :

ensemble_d_co_de_table___

L'assiette :

d_tail_assiette___

Le verre :

d_tail_verre___

Le marque-place :

d_tail_marque_place___

Le porte-serviette :

d_tail_porte_serviette___

Le menu :

d_tail_menu___

Voilà, j'espère que cela vous plait ! En tout cas moi je me suis éclatée !!!

N'hésitez pas à passer à la boutique pour vous renseigner, je suis à votre disposition. Si vous ne pouvez pas faire votre déco par manque de temps ou d'idées, je suis là pour vous aider.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Je vous conseille un site que je trouve pas cher comparé aux autres avec des produits de bonne qualité et des délais respectés. http://www.loisirs-creatifs-crea-cadeaux.fr/loisir-creatif-loisirs-creatifs-crea-cadeaux
F
merci de nous présenter toutes ces jolies idées de déco! bonne continuation.
R
Damn, that sound's so easy if you think about it.
C
Sympa ton blog. C'est reposant de voir de belles créations.
J
Hello,<br /> c'est super jolie,<br /> quand je me marie tu feras ma déco.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité