Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
Archives
Blog Loisirs Créatifs de LilyRoseCréatifs.com
12 novembre 2010

Coucou tout le monde, je n'ai pas eu le temps de

Coucou tout le monde, je n'ai pas eu le temps de me plonger dans mon blog, je vais corriger cela.

J'ai ouvert la boutique-atelier au 13 Rue de Belfort 68200 MULHOUSE DORNACH. Les horaires sont du mardi au vendredi 9 h -11 h & 14 h - 19 h. Fermé le jeudi matin, une semaine sur deux (semaine paire). Samedi :   9 h -17 h non stop.

N'hésitez pas à venir me voir, pour me joindre : 03.68.47.26.47 ou lilyrosecreatifs@sfr.fr

Je vais mettre quelques photos de la boutique, comme ça vous aurez une idée !!!!

Publicité
Commentaires
J
Le site de la boutique ne fonctionne pas, avec mon navigateur (internet explorer 8), l'affichage des caractères est incohérent et c'est illisable.<br /> <br /> ????
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité